Saisie d’un véhicule et enquête de la police à la suite d’une collision avec un hôtel
Penticton
2023-01-16 13:25 HNP
Dossier nº PN23-610
Le Détachement de la GRC de Penticton a saisi un véhicule aux fins d’analyse après qu’il a percuté un hôtel local et après avoir été informé que le conducteur avait tenté de renverser un témoin.
Le 13 janvier 2023, vers 8 h 30, le Détachement de la GRC de Penticton a été informé qu’un véhicule avait embouti un hôtel situé sur Riverside Drive à Penticton, en Colombie-Britannique, et qu’il s’était enfui des lieux après avoir causé d’importants dégâts.
« L’intervention initiale a pris une grande ampleur étant donné qu’on nous avait signalé qu’une personne avait tenté d’en renverser une autre, explique le gendarme Dayne Lyons, agent de relations avec les médias du Détachement de la GRC de Penticton. L’enquête se poursuit au moment où la police passe au peigne fin les éléments de preuve trouvés, les images captées par caméra de surveillance et les déclarations de témoins. »
Plus tard au cours de la journée, les enquêteurs ont retrouvé le véhicule suspect abandonné à l’extérieur de la ville et la police l’a saisi aux fins de l’enquête.
L’enquête a progressé de manière significative et elle se poursuit. La police peut confirmer que le témoin n’a subi aucune blessure et qu’il s’agit d’un incident isolé.
Diffusé par :
Gend. Dayne LyonsAgent des relations avec les médias
GRC de Penticton
1168, rue Main, Penticton (C.-B.) V2A 5E8
Bureau : 250-492-4300
Cellulaire : 778-559-1140
Courriel :
Penticton_Media@rcmp-grc.gc.ca
- Date de modification :