Les détachements de la GRC de Salmon Arm et de Sicamous demandent l’aide de la population pour identifier le suspect de deux graves incidents

Sicamous, Salmon Arm, Les reconnaissez-vous

2022-10-27 15:54 HAP

Dossier nº Sicamous no 2022-1584, Salmon Arm no 2022-6627

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Les policiers des détachements de la GRC de Salmon Arm et de Sicamous demandent à la population d’identifier l’homme qu’ils croient responsable de deux graves incidents distincts survenus le 21 octobre 2022.

Dossier no 2022-1584 du Détachement de la GRC de Sicamous

Le 21 octobre, vers 16 h 30, une jeune de 14 ans a été victime d’attouchements de la part d’un homme inconnu, ce qui constitue une agression sexuelle. Le Détachement de la GRC de Sicamous publie une photo du suspect dans l’espoir qu’un membre du public pourra l’identifier.

Communiqué antérieur 2022-10-23

homme de race blanche recherchez par GRC avec un tuque noire

Lien vers une plus grande version de la photo du suspect

Le suspect correspond à la description suivante :

Le suspect portait ce qui suit :

Dossier no 2022-6627 du Détachement de la GRC de Salmon Arm

Le 21 octobre 2022, vers 21 h 20, des agents du Détachement de la GRC de Salmon Arm se sont rendus dans le secteur 100 de l’avenue Hudson Nord-Ouest, après avoir été informés qu’un homme s’était livré à de l’exhibitionnisme.

L’homme a pris la fuite après avoir été confronté par des employés d’un commerce. Les agents de la GRC ont immédiatement patrouillé dans le secteur, mais n’ont pas pu repérer le suspect. La police recherche d’autres témoins ou personnes qui possèderaient des images captées par caméra-témoin de véhicules ou de personnes présentes sur les lieux au moment de l’incident.

Le Détachement de la GRC de Salmon Arm publie une photo du suspect de l’incident d’exhibitionnisme.

homme de race blanche recherchez par GRC adan un masque medical

Lien vers une plus grande version de la photo du suspect exhibitionniste

Le suspect correspond à la description suivante :

Le suspect portait ce qui suit :

« Les enquêteurs des deux détachements estiment que ces incidents pourraient être liés et qu’il pourrait s’agir du même suspect dans les deux cas. », affirme le sergent Simon Scott, sous-officier des opérations du Détachement de la GRC de Salmon Arm. « Si vous reconnaissez le suspect, nous vous prions de communiquer immédiatement avec la police. »

Toute personne qui possède des renseignements sur l’un ou l’autre de ces incidents ou qui se trouvait dans le secteur à ce moment-là est priée de téléphoner au Détachement de la GRC de Sicamous, au 250-836-2878, ou au Détachement de la GRC de Salmon Arm, au 250-832-6044.

Diffusé par :

Serg. Chris Manseau

S.-off.-cons. de district (relations avec les médias)
District du Lower Mainland
14200, voie Green Timbers, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Bureau : 778-290-3791
Cellulaire : 250-413-7954

Courriel : chris.manseau@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :