Hockey legend’s autographed jersey stolen from downtown business

Kelowna

2023-02-08 12:25 HNP

Dossier nº 2023-6904

Le 7 février 2023, à 2 h 10, le Détachement de la GRC de Kelowna a été informé d’un cambriolage commis à l’entreprise Players Choice Sports située dans l’îlot 400 de l’avenue Cawston au centre-ville de Kelowna. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, les propriétaires se trouvaient déjà sur place.

L’enquête a permis de révéler qu’un suspect, qui était seul, a utilisé un marteau pour casser la fenêtre avant et réussir à entrer. Le bruit fort du cambriolage peut avoir été entendu par des personnes qui se trouvaient dans le quartier.

Les propriétaires continuent de dresser une liste des articles volés. Un des articles confirmés qui est digne de mention est un chandail de hockey de Wayne Gretzky, signé et numéroté, de l’équipe des « Racers ». Il est décrit comme étant blanc et ayant des bordures rouge et bleu. On le retrouve sous le numéro 29/250 et il est évalué à 10 000 $. Plusieurs boîtes contenant différentes cartes sportives de collection ont été volées; elles ont une valeur d’environ 20 000 $.

La GRC demande l’aide du public pour identifier la personne sur la photo ci-jointe.

« Un vol comme celui-ci cause des préjudices financiers considérables à une petite entreprise locale de notre collectivité. La GRC utilisera tous les outils d’enquête à sa disposition pour trouver et arrêter les personnes responsables », dit le gendarme Mike Della-Paolera, agent des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Kelowna.

Toute personne qui possède des renseignements ou des images du secteur captées par caméra-témoin de circulation au moment du cambriolage est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kelowna 250 762 3300 et de mentionner le numéro de dossier 2023-6904. Si vous souhaitez garder l’anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime de l’Okanagan-Centre par téléphone au 1 800 222 8477 ou transmettre vos renseignements au moyen du site Web de cet organisme, à www.crimestoppers.net (en anglais seulement).
 

Suivez-nous :
Date de modification :