La GRC de Kelowna enquête sur un vol d’œuvres d’art de grande valeur

Kelowna

2023-03-02 09:38 HNP

Dossier nº 2023-10959

Au petit matin du 28 février 2023, vers 4 h 30, le Détachement de la GRC de Kelowna a été informé du déclenchement d’une alarme de vitre brisée dans une galerie d’art située dans le pâté de maisons 500 de l’avenue Raymer, à Kelowna.

Des policiers se sont rendus sur les lieux et ont rencontré les propriétaires de la galerie d’art, qui leur ont montré une vidéo de surveillance. Sur cette vidéo, on peut voir trois inconnus masqués qui s’introduisent par la porte en verre maintenant brisée. Une fois à l’intérieur, les suspects se séparent et se rendent à quatre endroits particuliers de la galerie pour prendre quatre statues de grande valeur.

« Ces types de crimes ont des répercussions sur les propriétaires de petites entreprises qui essaient simplement de survivre en ces temps incertains. La GRC utilisera tous les outils d’enquête à sa disposition pour traduire ces trois personnes en justice », a déclaré le gendarme Mike Della-Paolera, agent des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Kelowna.

La police demande aux membres du public qui se trouvaient dans le secteur et qui ont été témoins de quelque chose d’inhabituel ou qui ont des images de caméra de tableau de bord aux alentours de l’heure en question de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kelowna au 250-762-3300 et de mentionner le numéro de dossier 2023-10959.

Si vous avez des informations et souhaitez conserver l’anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime de l’Okanagan-Centre au 1-800-222-8477 ou transmettre vos renseignements en ligne à www.crimestoppers.net.

 Homme debout sur les epaules d'un autre homme/ femme / porc assis / couronne tenant une chaine avec une montre attachee

Suivez-nous :
Date de modification :