La GRC de la vallée du Comox enquête sur un vol qualifié à la suite d'un rapport concernant un conducteur erratique

Vallée du Comox, Campbell River

2023-10-17 14:32 HAP

Dossier nº 2023-16553

Quatre suspects ont été arrêtés à la suite d’une plainte concernant un conducteur erratique qui a mené les policiers à enquêter sur un vol qualifié lundi matin.

Vers 10 h 40, la GRC de la vallée du Comox a reçu une plainte concernant un conducteur erratique au volant d’un véhicule qui en poursuivait un autre sur la route 19 près de Black Creek. Une importante intervention policière a eu lieu à la suite de l’appel d’une personne qui a dit à la police qu’il pourrait s’agir d’un vol à main armée.

La GRC de la vallée du Comox et de Campbell River ainsi que la Patrouille routière de la C.-B. ont trouvé un véhicule suspect près du chemin Cranberry. Quatre suspects ont ensuite été repérés et arrêtés avec l’aide du Groupe tactique d’intervention du District de l’île, des Services cynophiles et de l’équipage à bord de l’hélicoptère Air 8.

Nous remercions les membres du public pour leur collaboration, car la route a été fermée pendant un certain temps, lorsque les recherches en vue de retrouver les suspects étaient en cours. « Il s’agit d’une belle preuve de collaboration entre plusieurs détachements et groupes de soutien spécialisés afin de désamorcer une situation dangereuse dans notre collectivité », a dit la gendarme Monika Terragni, agente des relations avec les médias de la GRC de la vallée du Comox.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de la vallée du Comox poursuit son enquête.

 

Diffusé par :

Gend. Monika Terragni

Agente des relations avec les médias
GRC de la vallée du Comox
800, chemin Ryan, Courtenay (C.-B.) V9N 7T1
Bureau : 250-338-1321
Télécopieur : 250-338-6781

Courriel : monika.terragni@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :